AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prélude aux Ténèbres [Rose, Walden, Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age du personnage : 35 ans.

Nationalité : Anglaise.

Lieu de vie : Chez lui avec Ron et ses 10 pits.

Métier/Activité : Ex-bourreau, Mangemort.

Statut du sang : Sang Pur.

Baguette : Il l'a toujours sur lui, ça te va ?

Epouvantard : Ses enfants malheureux, attaqués ou morts.

avatar
Espion humain pour le compte de Seytan
Walden Macnair
MessageSujet: Prélude aux Ténèbres [Rose, Walden, Voldemort]   Mer 25 Fév 2015 - 22:04

21 mars 1998

Walden avait rencontré Rose quelques jours auparavant, et le petit test de niveau et d’entraînement qu'il avait effectué sur elle avec Sylvanas s'était montré assez fructueux. Rose se débrouillait déjà bien toute seule, et avec encore plus d’entraînement elle pourrait vite devenir vraiment redoutable. Il y avait comme une sorte de bon terreau en elle, et Sylvanas comme Walden s'en étaient rendus compte en quelques minutes.
Alors il avait décidé aujourd'hui de la présenter au Seigneur des Ténèbres. Il préférait avoir son avis avant que Sylvanas et lui ne prennent la décision de la former au quotidien. Déjà, au moins ils ne la ramèneraient pas au Maître dans quelques mois en le mettant devant le fait accompli alors que c'était à lui de prendre la décision finale, et puis ils verraient si le Seigneur des Ténèbres pensait aussi qu'elle en valait la peine.


- N'aies pas peur. Tout se passera bien. Surtout, sois respectueuse. J'ai pas beaucoup d'autres conseils à te donner… T'en fais pas ça ira.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre à Rose pour la rassurer avant la rencontre, il fallait juste qu'elle soit elle-même, de toute façon on ne pouvait rien cacher au Seigneur des Ténèbres. Il verrait tout ce qu'elle était dans son esprit, alors il suffisait juste qu'elle n'ait pas l'air prétentieuse, mais Walden ne le lui avait même pas dit cela car il savait très bien que ce n'était pas le naturel de la jeune fille de se la péter, et elle n'allait sans doute pas commencer devant Lord Voldemort.

Après l'avoir fait transplaner avec lui, Walden amena Rose dans l'allée puis dans le manoir du Seigneur des Ténèbres. Il ouvrit la porte sans frapper, mais doucement, et un instant plus tard, Nagini arriva.


- Je viens pour présenter cette fille au Seigneur des Ténèbres, Nagini.

Avant, Walden se sentait un peu con de parler à Nagini. Mais il avait vite compris que celle-ci avait un lien privilégié avec le Seigneur des Ténèbres, et il était même sûr que ce dernier parlait avec son animal en Fourchelangue. Il aurait bien aimé avoir des discussions avec ses Pits, mais ceux-ci n'avaient sans doute pas la même forme d'intelligence que Nagini, qui avait l'air presque humaine.

Quand Nagini revint les chercher après être sortie, Walden prit Rose par les épaules et l'amena jusqu'au bureau où le Seigneur des Ténèbres les attendait.

Le Mangemort s'inclina respectueusement avant de reprendre la parole. Au fur et à mesure des jours qui passaient, il n'avait presque plus aucune culpabilité pour ce qu'il faisait. Il fallait dire qu'il n'était pas né avec un très grand sens moral de base…


- Maître, je vous amène Rose de Valmont. Avec Sylvanas, on l'a un peu testée et on pense qu'elle trouverait sa place parmi les nôtres après un peu d’entraînement. On voulait avoir votre accord pour pouvoir s'occuper d'elle…

Walden était assez confiant, il ne pensait pas s'être trompé sur le compte de Rose et en plus, il se disait que le fait que Lisa soit une bonne Mangemort en étant si jeune jouait en sa faveur. C'était quand même sa filleule et il fallait avouer qu'il s'en était bien sorti avec elle…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Prélude aux Ténèbres [Rose, Walden, Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necronomicon :: Autre part en Angleterre. Ou bien caché.... :: La maison des Jedusor :: Bureau du Maître-