AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Sam 22 Fév 2014 - 0:49

16 mars 1998

Nous avons réussi, Maître.

Bien ! Siffla Lord Voldemort avec plus de force qu'il ne pensait en avoir mis, et il en fut peut être encore plus surprit que Yaxley. La faute à un trop plein d'enthousiasme.

Enfin, enfin le Ministère tombait en son pouvoir ! Finalement, il avait tué Harry Potter, celui qui menaçait le plus sa suprématie avant que Satan ne dévoile son visage de Judas, bien avant que d'avoir pris les rênes du Gouvernement Magique alors qu'il avait toujours cru que le coup d’État qu'il venait de réaliser ce soir serait beaucoup plus facile que de vaincre l’Élu.

Scrimgeour est mort ? demanda-t-il par conscience, histoire d'en être tout à fait certain...

Oui, Maître, s'empressa de répondre le Mangemort en inclinant la tête et très légèrement le buste dans le mouvement.

Par la main de qui ?  

Ses narines réduites à deux fentes comme celles d'un serpent se dilataient puis se contractaient presque imperceptiblement sous l'effet de l'excitation euphorique qu'il ressentait et qui le rendait un peu brusque dans ses questions. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti l'exultation de la victoire ? Ce ne devait pas remonter plus loin qu'au 13 février dernier, lorsque Lucius lui avait appris l'annexion de Poudlard, pourtant il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu quelque chose dont il pouvait se réjouir....
Il toisait Yaxley, son regard glacé scrutateur.

De Sylvanas, Maître. Je ne l'ai pas vue faire, je me battais plus loin, mais Avery m'a assuré que c'était elle et Walden me l'a confirmé.  

Il y eut un silence, pendant lequel Voldemort continua de le fixer. Si Yaxley n'avait été aussi heureux du succès de l'opération, même s'il n'était pas la main chanceuse qui en avait terminé avec le Ministre, cela l'aurait sans doute rendu quelque peu nerveux.

Bien. Notre marionnette est-elle prête à entrer dans le théâtre ?  

Thicknesse est fin prêt, Maître, je le contrôle totalement à présent, il a arrêté de résister à l'imperium.  

Le Seigneur des Ténèbres ne releva pas la fierté qui transperçait dans la voix de son serviteur. Il était habitué aux signes de zèle et à la recherche permanente de son attention à laquelle se livrait ses partisans.

Tu te rappelles parfaitement tout ce que je t'ai dit .. ?  

Bien sur, Maître. L'élection de Thicknesse n'aura lieu que demain dans l'après-midi mais j'ai déjà demandé à mes amis au Parlement de rédiger la loi anti-loups-garous. D'autres suivront, sur les Gobelins notamment.    

Stan Rocade est toujours à Azkaban ?    

Si la question le désarçonna, Yaxley n'en laissa rien paraître.

Oui, Maître. Des Aurors l'ont surprit à parler de nos plans secrets à la Tête de Sanglier, en compagnie de certains de nos sympathisants... Désirez-vous que je le fasse libérer sans comparution ?    

Quand doit se tenir son procès ?    

Il a été fixé au 20 mars, Maître.  

Arrange-toi pour qu'il soit condamné à la peine capitale.  Cette fois, Voldemort remarqua un tressaillement de surprise chez son interlocuteur. Le nouveau gouvernement, mon gouvernement, doit renvoyer l'image d'un pouvoir actif dans la traque aux criminels de toutes espèces, un pouvoir qui soit à même de protéger la population bien plus efficacement que le précédent.  

Il sera fait selon vos ordres, Maître. Et pour Poudlard ?    

Faites simplement dire à Thickenesse qu'il va y avoir des négociations avec Rogue pour la libération des élèves. Je te ferai savoir le moment où il faudra dire que les efforts déployés par le Ministère en ce sens ont porté leur fruit, mais ce n'est pas pour tout de suite, ce serait bien trop rapide pour être crédible.  Nouvelle pause, que Yaxley n'osa troubler. Dés que la Direction Générale de la Sûreté sera sur pieds, envoie quelques uns de ses membres chez Xenophilius Lovegood. Dolohov m'a rapporté qu'il continuait à exhorter la population au soutien à la cause de l'Ordre du Phénix dans son torchon, il faut le faire taire, peu m'importe les moyens et le résultat. J'ai devant moi un ennemi bien trop dangereux pour laisser mes forces être distraites par un imbécile extravagant mais je ne peux non plus le laisser impuni de ses inepties. Lorsque je me révélerai, il faudra que la population toute entière soit derrière moi. Cela ne pourra pas fonctionner si je laisse des individus pareils continuer à salir mon image jusqu'à ce jour. Le Tabou est-il déjà en place ?

En tant que Président sorcier du Magenmagot c'était la seule mesure que je pouvais  ordonner immédiatement sans devoir attendre l'élection de Thickenesse demain, donc oui, Maître, c'est déjà fait.  

Très bien, dit-il avec une satisfaction cruelle. Avec un peu de chance nous attraperons quelques membres de l'Ordre dés ce soir, quand ceux qui étaient présents à la bataille raconteront aux autres ce que j'ai fait sans faire montre du respect que tout le monde doit avoir pour ma personne, à commencer par mon nom. Tu peux disposer, je te rappellerai si besoin est, ou je te ferai parvenir un mot. As-tu déjà quelqu'un en tête pour la direction de la Sûreté ?  

Non, Maître.

Tu peux disposer.

Il s'inclina avec révérence avant de se retirer. Sans prêter aucune attention à sa silhouette qui s'éloignait dans l'allée délabrée qui conduisait de la porte du manoir au portail, le Seigneur des Ténèbres contempla la nuit noire qui s'étendait derrière la fenêtre de son bureau.
Il sentait la présence de la voyante quelque part dans le manoir, mais il n'y accordait aucune attention pour le moment. Toutes ses pensées étaient tournées vers le triomphe de ce soir. La roue de la Fortune avait commencé à tourner. Après avoir terrorisé l'Angleterre, les démons et leurs alliés allaient être les traqués, les contraints à se cacher. Même s'il ne comptait pas abandonner la mise en œuvre pratique de ses perspectives raciales, la question du Sang passerait au second plan dans les priorités de son gouvernement tant que Satan ne serait pas déchu. Avec les moyens du Ministère derrière lui, la lutte revenait à forces égales, la puissance politique compensant la supériorité numérique des adversaires, sous quelque visage qu'ils se cachent, humains, démons, ou autres...  

Et puis il savait où trouver le premier Nanuak. Ne restait plus qu'à décider des deux protagonistes qu'il enverrait en Russie. Il s'était ravisé quant à son choix précédent ; Nancy et Drago lui paraissaient beaucoup trop jeunes pour avoir la moindre chance de succès...  Il s'accordait encore un peu de réflexion, pour l'heure, il pouvait temporairement sortir l'artefact de sa tête. Le Nanuak attendait depuis des millénaires, pour le moment à l'abri dans sa famille de dégénérés, Aslan se jouerait vraiment de lui si Satan avait subitement découvert son emplacement et s'acheminait vers lui en cet instant même. Il pouvait bien régler quelques affaires internes avant de se remettre à ne penser qu'au Nanuak à chaque instant. Et la première chose qui lui semblait utile de faire, c'était d'appeler à lui la femme qui incarnait son triomphe ce soir. Cela devait faire à peine plus d'une heure que ses forces s'étaient retirées du Festival, elle avait eu le temps de souffler un peu...

Concentrant une partie de ses formidables pouvoirs, le Seigneur des Ténèbres activa la Marque de Sylvanas pour l'appeler à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Sam 22 Fév 2014 - 21:22

Lord Voldemort n'est pas un ingrat

La mission étant une pure réussite, Sylvanas accompagnée de Yaxley et Walden avaient décidé de fuir le festival. Comme le ministre était mort, ils n'y avaient plus de raison pour les partisans de Lord Voldemort de rester dans les parages surtout avec les créatures des Enfers qui rôdaient. De retour dans son manoir hors capitale, l'elfe de maison qui avait attendu le retour de sa maîtresse fût appeurée mais, content de voir qu'elle était saine et sauve .. Et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, la sorcière insonorisa la demeure afin de ne pas réveiller son fils qui dormait profondément. Elle pourrait à haute voix sans déranger son bout de chou et ainsi hurler sur Twiggy pour qu'il lui apporte tout ce dont elle aurait besoin.

ø Twiggy ... va me faire un thé et dépêche toi.

La petite créature acquiesça et accouru dans la cuisine pour préparer la boisson chaude pendant que, la sorcière alla à l'étage afin de soigner ses blessures. En priorité celle à l'épaule faîtes par l'un de ces maudits dragons. Dans la salle de bain, elle enleva sa veste longue en cuir et son haut déchiqueté par les serres de la créature. Elle serra les dents en voyant ces longues entailles et ce sang lui couler le long de son corps pour venir s'écraser dans le lavabo. D'un coup de baguette, elle fit apparaître une bobine et de fil et une aiguille. Et d'un autre, elle ordonna à l'aiguille et au fil de s'associer afin de lui recoudre chacune des entailles. Serrant fermement chaque côté du lavabo, elle sentit l'aiguille lui transpercer la première entaille et un cri strident sortie de sa bouche. Pendant tout le long, de se raccommodage obligé, la mangemort n'avait cessé d'hurler et même quelques larmes vinrent parler ses joues brûlantes. Et une fois terminée, elle fît disparaître l'aiguille et la bobine pour faire apparaître du désinfectant et autres produits. Ses blessures propres et soignées, la mangemort se lava au lavabo à cause de ses coutures qu'elles ne voulaient pas mouiller et briser à la force des jets d'eau.

Une fois propre, la mangemort alla dans sa chambre pour s'habiller. Et, avant de descendre à la cuisine, elle se glissa discrètement dans celle de son enfant qui dormait toujours à point fermé. Attendrie, la sorcière laissa l'émotion la submergée .. heureuse d'être encore en vie pour voir sa petite blonde dormir comme un ange. Renfermant la porte, elle descendit les marches et s'engouffra dans la cuisine où la théière rempli de thé l'attendait ainsi qu'une tasse en porcelaine. Alors qu'elle allait s'en servir une, sa marque se mit soudainement à lui brûler l'avant bras gauche. Les dents serrées, elle leva sa manche et la toucha du bout des doigts : le Maître l'appelait à lui. Sans prendre la peine de boire son thé, la sorcière sortie du manoir et transplana librement jusqu'au Manoir Jedusor.

En arrivant, elle marcha et marcha pour finalement franchir le grand portail qui menait à une allé délabrée et enfin la porte d'entrée de la grande bâtisse familiale de son Maître. Elle monta de nombreux escaliers avant d'entrer dans le bureau du Lord .. Qui était planter devant sa fenêtre .. Elle resta un moment figé par cet homme qui l'effrayait et qui en même temps la fascinait.

ø Maître ... dit-elle en s’approchant et en s'agenouillant avec respect .. La mère de famille le regarda un instant dans les yeux avant de les baisser toujours avec un très grand respect : ø Me voici, qu'attendez vous de moi ?! Le questionna-elle toujours en gardant cette marque d’allégeance et de décence dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Dim 23 Fév 2014 - 21:30

Spoiler:

Encore tellement de choses..., répondit le Lord de sa voix aiguë naturellement glaciale. Mais plus ce soir. Tu as déjà fait beaucoup, Sylvanas, n'est-ce pas .. ?

Les commissures de sa bouche sans lèvres étaient à peine relevées mais il souriait. N'importe qui dans ses rangs aurait donné beaucoup pour être à la place de la jeune mère qui avait éliminé Rufus Scrimgeour.
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Dim 23 Fév 2014 - 22:51

HJ:

Lord Voldemort n'est pas un ingrat


Les lèvres de la jeune mère se plissèrent d'un fin sourire et elle acquiesça positivement de la tête. Oui, elle avait fait beaucoup lors de ce Coup d'État : Elle avait aidé Drago et Walden au Ministère en stupéfixant les deux membres de l'Ordre qui les tenaient à leur merci mais, surtout elle avait assassiné Scrimgeour. Sachant qu'elle était à l'origine de ce nouveau régime, de ce triomphe pour son camp, Sylvanas eut un sourire de satisfaction, de fierté même.

ø Oui Maître ... J'ai mit fin à la vie de Scrimgeour comme vous nous l'aviez ordonné. Vous auriez dû voir l'expression sur son visage lorsque le membre de l'Ordre que je contrôlais par Imprium lui a lancé le sortilège de mort .. Un sourire amusé mélangé à de l’orgueil étira les lèvres rouges carmins de la mangemort. À présent que vous avez les pleins pouvoirs, plus personne n'osera se mettre en travers de votre chemin, Maître. Affirma t-'elle avec audace et présomption car, pour elle, c'était une certitude : ni Aslan, ni même Satan n'oseraient se mettre en travers de la route du Lord et de ses partisans.

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mar 18 Mar 2014 - 12:27

Spoiler:

Cette fierté que renvoyait l'être tout entier de la jeune femme, de sa voix assurée emplie d'une note de fanatisme qui ne se cachait pas, à sa stature droite et altière qu'avaient en communs beaucoup de Sangs-Purs, mais plus généralement tous les Mangemorts qui venaient se présenter à lui en ayant accompli quelque chose dont ils savaient que cela lui donnerait satisfaction, le Seigneur des Ténèbres ne la connaissait que trop bien. Depuis les années 1970 et son premier règne et même avant, lorsqu'il étudiait à Poudlard ou il exerçait déjà une fascination certaine sur ses camarades, Tom Jedusor avait appris à jouer sur la vanité humaine pour appuyer son pouvoir. Ses fidèles sortaient du commun des mortels après tout, la plupart des animaux eux-mêmes marchaient de la sorte : donnez leur un coup de bâton lorsqu'ils ont mal fait, ou menacez-les en, et promettez leur une carotte s'ils agissent bien et vous voilà prêt à soumettre des nations.

Si ses Mangemorts lui étaient si soumis ce n'était pas seulement parce qu'ils craignaient son terrible pouvoir et ses punitions, c'était également parce qu'ils l'admiraient pour ce qu'il incarnait, un leader fort pour soutenir leurs idées et un sorcier incommensurablement puissant, et qu'ils étaient donc attachés à se faire apprécier de lui.

J'ignorais que tu avais fait usage de l'imperium pour le tuer. Je suppose qu'il était de toute façon intouchable autrement car trop bien protégé... C'était très intelligent. Un compliment qui n'avait pas de prix dans la bouche du mage noir qui n'avait fait que rabaisser ses serviteurs et remettre en cause leurs compétences à chaque défaite essuyée ces derniers mois.
Il ignorait que Sylvanas n'avait fait que reprendre l'idée de Walden quand celui-ci avait échoué dans sa tentative. Quels membres de l'Ordre as-tu reconnus ? Et y avait-il des Narniens avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Dim 23 Mar 2014 - 23:59

HJ:

Lord Voldemort n'est pas un ingrat


"C'était très intelligent" un tel compliment venant du Lord, fit sourire fièrement la mangemort. Elle fût même surprise d'un tel élan de gentilles .. lui qui n'avait cessé d'être désagréable avec eux depuis un certain temps mais, il se pourrait qu'après cette victoire que, le Lord devienne un peu plus reconnaissant vis à vis de ses serviteurs. Après tout, ils avaient toujours été la pour lui et ça dans la Victoire comme dans la Défaite. Oui, et c'est dernier temps, tout n'a pas toujours été rose pour Sylvanas et ses comparses mais, aujourd'hui, il se pourrait ce ça soit le début, d'un tout nouveau changement, d'un tout nouveau comportement du Mage Noire. Quoi qu'il en soit, Sylvanas sourit distinctement au Seigneur des ténèbres avant de s'incliner respectueusement : ø Merci Maître. J'ai eu un bon professeur.

Elle le regarde avec un léger sourire .. Oui, le Maître n'aurait pas pu me choisir comme mentor que Dolohov .. Qui, elle devait l'avouer, avait-était un professeur plus que formidable. C'est à lui et à lui seule qu'elle devait cette victoire. Sa maîtrise et ses compétences, elle les devaient à lui. Et, lorsqu'elle en aurait la possibilité, elle demanderait au Maître à ce que Antonin soit remercié pour tant de savoir et pour avoir enseigné à la jeune mère tout ce qu'elle sait .. Et sans qui, elle n'aurait pas pu réussir ce Coup d'État. Quoi qu'il en soit, elle reporta un instant son attention sur le Lord qui, la questionna sur les membres de l'Ordre et les guerriers narniens présents et si, dans le lot, elle avait réussi à en reconnaître quelques uns.

ø J'ai reconnu le lycanthrope Remus Lupin, Nymphadora Tonks et une autre femme ... il me semble qu'elle s'appelle Elaelle mais, je ne suis pas tout à fait sûr. Oui, il y avait une armée de narniens. Ils étaient en compagnie de mages qui, étaient plutôt coriaces mais, pas assez puissants face à notre suprématie et à notre magie Maître. Dit-elle avec affirmation et avec une nouvelle pointe de fierté dans la voix et dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mer 26 Mar 2014 - 15:53

La présence du couple Lupin, avec lequel il avait tellement charrié méchamment les Lestrange après l'annonce de leur mariage tout exprès pour leur faire honte devant lui et leurs petits camarades, n'étonnait pas vraiment le Lord. Il s'agissait de membres de l'Ordre déjà bien connus de ses troupes, tout comme cette Elaelle, citée parmi les Aurors par les espions qu'il avait placés au Ministère en préparation du coup d’État qui venait de se réaliser.

Une armée de narniens... , répéta-t-il, l'air pensif. Et accompagnée par des sorciers...

Cet élément-ci le surprenait par contre. Il pensait que les Narniens avaient été écartés de ses affaires à partir du moment où le professeur McGonagall, qui faisait le lien entre les deux mondes, avait trépassé.
Le contact entre l'ordre et les Narniens s'était-il rétabli ? Il faudrait interroger le jeune Ethan à ce sujet et lui demander d'être vigilant au moindre signe qui pourrait trahir que les deux groupes entretenaient encore des relations...

Ta dévotion et ta confiance en nos forces me font plaisir, Sylvanas, reprit-il de sa voix si glaciale qu'il fallait pour entendre son contentement connaître intimement le désespoir enragé qui l'avait habité aux heures les plus sombres de sa course pour le pouvoir contre Satan. Elles me font même si plaisir que je vais te récompenser.... T'es-tu déjà rêvée comme membre du Gouvernement magique ? Réponds-moi sincèrement, tu sais qu'on ne peut pas me mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mer 26 Mar 2014 - 21:42

Lord Voldemort n'est pas un ingrat


Pour Sylvanas, entendre de la bouche de son Maître que sa propre dévotion et sa propre confiance en ses forces lui fessait plaisir - un léger sourire de dessina sur son visage. Elle serait toujours admirative et aurait toujours autant foi en lui tant qu'il continuerait à les manier elle et ses collègues d'une main de fer. Et, partie comme c'était partie, la mangemort était persuadé et certaine qu'avec le Lord au pouvoir tout pouvait qu'aller que bien. Avec lui, les sang-purs n'auraient plus besoin de partager leur vie, leur air, leur école et leur identité avec les autres sang. Tout le monde serait enfin, à sa place : le beau sang parfait, le sang-bleu au dessus de toutes cette vermine que sont les infâmes sang-mêlés et les cloportes de sang-de-bourbe. Et, en ce qui concerne les créatures magiques, ceux là, ils étaient bien où ils étaient tant qu'ils ne fessaient pas de vague où créaient des problèmes aux futurs projets du Mage noir.

ø Ma dévotion et ma confiance en nos forces, ne cesseront jamais de briller tant que le monde sera dirigé par un grand sorcier tel que vous, Maître. Avoua-elle avec énormément de fierté et de spiritualité dans la voix et dans le regard. Avec tant de culte pour le Lord, Sylvanas commençait à ressembler à Bellatrix Lestrange. Elle n'était pas aussi sanguinaire et folle qu'elle mais, doucement même si, elle ne le voyait pas, elle s'engageait dans une vénération, un attachement pour cet homme qui inspire tant la crainte chez ses partisans que chez ses ennemis. Quoi qu'il en soit, elle devait en profiter tant que sa durée et, lorsqu'il lui demanda si elle s'était déjà rêvée comme membre du Gouvernement magique. La mangemort resta légèrement bouche bée. En effet, elle y avait déjà songé mais ça, c'était avant qu'elle ne devienne maman. Et maintenant, sachant que le Maître comptait la récompenser de la sorte en lui offrant cette chance, cette opportunité d'enfance, elle ne pouvait pas refuser. Surtout qu'une reconnaissance de Lord Voldemort ce fait très rare, surtout en cette période de l'année.

ø Eh bien, pour être tout à fait honnête avec vous Maître, j'y avais songé à l'époque mais, avec la naissance de mon fils, j'ai dû m'y résigner à grande peine. Et aujourd'hui, sachant que vous m'offrez l'opportunité de le devenir me fait extrêmement plaisir. Et je vous en remercie infiniment et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour, être à la hauteur de vos espérances Maître. Dans un nouveau sourire léger, elle s'agenouilla avec respect et estime. Une de la Croix - membre du Gouvernement magique voilà qui est intéressant .. C'est ses parents qui vont être contents.

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Ven 4 Avr 2014 - 0:00

Mais tu le seras sans doute si tu continues à me servir avec une passion égale à celle qui t'anime en cet instant, assura le sombre sorcier de sa voix glaçante même lorsqu'elle complimentait. Je sais ton amour pour notre Cause. Je sais aussi que tu te damnerais pour parvenir aux objectifs que je nous ai fixés. Et pour me faire plaisir... Je te dois mon triomphe de ce soir. À cet égard, et parce que tu me parais aussi digne de confiance que l'était Bellatrix autrefois, avant qu'elle ne pose les yeux sur le Démon, je te nomme Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté. C'est un organisme affilié au Département de la Justice Magique, Yaxley t'expliquera son fonctionnement en détails mieux que moi...

Car évidemment, Voldemort estimait avoir mieux à faire que de s'inquiéter de la mise sur pied des nouvelles institutions ; il allait régner en déléguant les tâches ingrates de la charge à ses subordonnés.

Tu te demandes peut être quel sera ton rôle et l'étendue de tes pouvoirs...

Il se mit à graviter lentement autour de la femme. Sa démarche avait quelque chose du serpent : fluide et silencieuse, d'une lenteur calculée trompeuse... car tel le reptile dont son corps s'était peu à peu accaparé des traits, Lord Voldemort avait plus d'une fois démontré qu'il était capable de réactions fulgurantes. Comme si la magie qui l'habitait avait préservé sa force des années qui avaient passé. Cette puissance qu'il possédait et qu'il avait entretenue et fait croître dans les arcanes les plus sombres de la Magie expliquait que le temps ait l'air de ne plus avoir d'emprise sur lui alors qu'il avait laissé ses stigmates sur le visage d'hommes de sa génération comme Antonin Dolohov.

Derrière ce titre un peu pompeux tu auras sous tes ordres une vingtaine de sorciers pour surveiller la population, veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements... T'assurer que personne ne nuise  au nouvel ordre que nous essayons de mettre en place... Et faire arrêter les fauteurs de trouble.  
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mar 8 Avr 2014 - 20:44

Lord Voldemort n'est pas un ingrat


"Je te nomme Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté." Cette parole prononcé par le Lord se répéta en boucle dans l'esprit dans la mangemort pour être sûr qu'elle avait bien entendu - Elle n'arrivait pas du tout à croire que le Maître venait de lui confier un poste aussi important qu'un autre. Grand Inquisitrice ce n'était pas rien -d'ailleurs, la mangemort n'en avait pas demandé tant mais, elle n'allait s'en plaindre, ni cracher dessus au contraire. Si le Maître l'avait chargé de s'occuper d'une partie de la Justice Magique, ce n'était pas pour rien. Il connaissait la haine de la sorcière pour les autres sorciers et les autres créatures magiques - mais surtout, il savait qu'elle était une femme droite et impartiale qui se dévouerait corps et âme pour faire régner l'ordre et la discipline. Un sourire éclaira le visage de la sorcière - bien qu'elle se demandait qu'elle pouvait être son rôle en tant que Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté. Elle n'eut pas le temps de s'en faire une idée que, le Mage noir vint lui donner la réponse à son questionnement.

Pendant qu'il gravitait avec lenteur autour d'elle, la mangemort ne l'avait pas quitté du regard. Si mystérieux, si sombre, si énigmatique ... D'un coup, Sylvanas commençait à comprendre, à ressentir le sentiment qu'avait pu éprouver Bellatrix à l'égard du Maître. Il est vrai qu'il avait cette chose en plus qui, ne pouvait pas laisser l'admiration, l'adoration de la sorcière de glace. Elle l'avait écouté d'un seul trait, sans rien dire. "Tu auras sous tes ordres une vingtaine de sorciers". Une nouvelle phrase qui résonna en écho dans l'esprit de la sorcière. Elle qui avait toujours prit goût à être servit et obéit depuis sa tendre enfance - voilà qu'elle aurait une vingtaine de sorciers à ses ordres. Elle n'arrivait pas à y croire tellement c'était trop beau pour être vrai.

ø Je ne m'attendais pas à tant de générosités de votre part Maître. Et, je vous remercie de la confiance que vous me portez et de ce nouveau poste qui, je dois bien l'avouer me plaît assez. Et soyez assuré que je ne manquerais pas d'arrêter tous ces traîtres qui oseraient vouloir renverser le nouveau régime. Je ne laisserais quiconque se mettre en travers de votre route Maître, soyez en sûr. Dans sa bouche, cela sonnait plus comme une affirmation, qu'une promesse. En effet, avec Sylvanas comme Grande Inquisitrice - les rebelles et les traîtres qui tenteront de faire répression contre le nouvel ordre n'ont qu'à bien se tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mer 9 Avr 2014 - 20:40

Te plaît assez ? répéta Voldemort avec une pointe d'amusement dans la voix. Maladresse verbale, ou essayes-tu de me faire comprendre que tu souhaiterais encore plus ...?

Sa phrase semblait rester en suspens alors qu'il la dévisageait, de nouveau immobile, impressionnant  dans son aura noire.
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mer 9 Avr 2014 - 22:51

Lord Voldemort n'est pas un ingrat


Sylvanas n'en souhaitait pas plus, Inquisitrice était un beau cadeau, surtout qu'elle n'en avait demander pas tant. C'était tout simplement une maladresse verbale venant de sa part. Il fallait qu'elle se corrige au risque de passer pour une ingrate, insatisfaite aux yeux du Maître. Elle le regard toujours avec cette même marque de respect avant de prendre la parole.

ø Loin de moi l'idée d'en quémander plus Maître. Je me suis mal exprimée - je voulais dire que le poste que vous confier me suffit amplement. Inquisitrice est un rôle qui me conviendra à la perfection. Assura la sorcière dans un léger sourire. Oui, Inquisitrice était un poste tailler sur mesure pour la mangemort et, elle était certaine de faire des étincelles dans cette branche-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Qu'importe le temps qui passe lorsque l'on connait le secret de l'immortalité. Ou presque...

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir des Jedusor

Métier/Activité : Oeuvre pour être le Maitre du Monde.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Boif d'if, contient une plume de phénix.

Epouvantard : Lui même mort.

Lord Voldemort
The Dark Lord
Inclinez-vous devant votre Maître.
Lord Voldemort
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Mer 16 Avr 2014 - 23:16

La bouche sans lèvres du Seigneur des Ténèbres s'allongea tandis qu'il souriait. Ce n'était certes pas un sourire comme en faisait le commun des mortels, mais au moins celui-ci n'était pas franchement caustique ni désobligeant pour sa partisane, ce qui constituait un petit exploit.

Bien, fit le Lord avec satisfaction. Alors vas, et ne me déçois pas.

Il savait que Yaxley ne tarderait pas à prendre contact avec la nouvelle Inquisitrice. En revanche, il ignorait qui ferait partie de sa brigade, et notamment Rookwood ; c'était précisément pour s'épargner ce genre de tracasseries administratives et pouvoir se consacrer entièrement à ses ambitions infiniment plus hautes que les préoccupations d'un bureaucrate qu'il ne comptait pas assumer lui-même toutes les fonctions du gouvernement. Ses pions étaient là pour ça, lui ne faisait que dicter la ligne politique.

Elle me donnera satisfaction, fit Voldemort dont les yeux rougeoyants ne s'étaient pas détachés de la porte que Sylvanas avait refermé derrière elle après son départ.
C'est presque avec bonne humeur qu'il se tourna vers le coin de la pièce où Cassandre Rosenberg s'était tenue durant tout l'entretien sans que la Mangemort ne s'aperçoive une seule seconde de sa présence. Elle était bien trop précieuse pour que le Seigneur des Ténèbres commette l'imprudence de l'exposer à vue et il avait profité de la venue de Sylvanas pour voir si le sort de dissimulation qu'il lui avait lancé fonctionnait bien. Que penses-tu de ma prédiction, Sibylle ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 25 ans

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Actuellement capturée chez Voldemort =(

Métier/Activité : Actuellement voyante privée de Voldemort =(

Statut du sang : Sang mêlé

Baguette : Bois de bouleau, couleur beige, très résistante à la flexion. 26.4 cm et ventricule de dragon !!

Patronus : Belette

Epouvantard : Voldemort qui la torture

Cassandre Rosenberg
Voyante humaine au service du Bien
Cassandre Rosenberg
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30Sam 10 Mai 2014 - 16:02

    Dissimulée dans le coin de la pièce à cause du sort que l'infect Seigneur des ténèbres avait lancé, Cassandre avait été obligée de subir tout l'entretien entre Sylvanas et son maitre. Le plus difficile pour elle n'avait pas été d'écouter leur échange mais de subir les présences noires des deux sorciers Sad Cassandre ne se souvenait pas avoir déjà rencontrée Sylvanas mais elle savait qu'elle s'en rappellerait longtemps car cette femme était tellement sombre que Cassandre avait l'impression qu'il n'y avait pas besoin d'être voyante pour le sentir.
    Bien entendu le maitre en la matière était son geôlier mais Cassandre savait qu'il avait quelque chose en plus comparé à ses sbires : sa soif insatiable de pouvoir !! pale elle en avait une preuve ce soir en entendant ce qu'il disait à sa mangemort et la jeune voyante ne savait pas quoi penser des récents événements... le ministère entre les mains de Voldemort... tout le monde à l'ordre devait être catastrophé mais Cassandre, petit à petit, venait à se dire que c'était peut-être un passage nécessaire pour libérer le monde de l'emprise que Satan commençait à avoir. Le gros problème était qu'une fois Voldemort installé, comment rétablir la paix et la tolérance dans le monde sorcier ? il serait encore plus dur de le combattre dès à maintenant qu'il était installé au ministère... est-ce que c'était l'avenir du monde des sorciers que de vivre sous la domination d'un groupe de sorciers intolérants envers ceux qui n'avaient pas un sang "pur" ? Sad

    Cassandre n'était plus la jeune femme qu'elle était encore quelques temps auparavant, avant on la voyait toujours heureuse malgré les horreurs qu'elle pouvait voir dans ses visions mais désormais elle avait beaucoup plus de mal à voir le bon côté des choses. Heureusement, elle s'accrochait car elle était persuadée qu'elle n'avait pas été capturée pour rien et quitte à être prisonnière, autant essayer de se rendre utile ! Elle espérait juste que les informations qu'elle pourrait donner à Voldemort ne feraient pas tomber la communauté sorcière dans l'horreur la plus absolue Sad

      **Sibylle, sibylle, j'ai un prénom et ce n'est pas celui de ma tante, je ne sais pas s'il s'en rendra compte un jour !!! Rolling Eyes ** pensa Cassandre sans le vouloir silent elle savait bien que le seigneur des ténèbres pouvait lire dans ses pensées mais parfois elle ne pouvait pas s'empêcher de penser des choses acerbes Laughing


      Oui je pense qu'elle vous donnera satisfaction et qu'elle sera très zélée dans ses contrôles. Dit Cassandre qui avait vu comme Sylvanas se ferait une joie d'aller embêter les pauvres gens qui travaillent chaque jour dans un bar à la sueur de leur front :pff: Laughing Par ailleurs, elle va prendre une jeune fille sous son aile avec Macnair. Celui-ci viendra demain prendre... une personne que vous gardez.


    Cassandre aurait pu garder cela pour elle mais un peu naïvement, elle s'était dit que Voldemort serait content d'être averti d'une visite. Elle se sentit bête juste après, en se disant que ça ne lui faisait ni chaud ni froid et qu'il ne prendrait pas l'initiative de préparer le thé pour l'arrivée de Macnair Laughing
    En elle même, elle savait qu'elle avait eu besoin de parler de ce qu'elle avait vu comme c'était le cas chaque fois qu'elle voyait des choses pénibles. Bien sûr le seigneur des ténèbres n'était pas le meilleur confident que l'on puisse trouver Laughing mais elle savait que la personne qui serait emportée par le mangemort le lendemain passerait de très mauvais moments et cette pensée la glaçait au plus profond de son corps Sad avec quel genre d'individus était elle en train de pactiser ?... Sad "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) 882491756
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)   "Lord Voldemort n'est pas un ingrat..."  (sujet fini) I_icon30

Revenir en haut Aller en bas
 

"Lord Voldemort n'est pas un ingrat..." (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» L'Oeil de la sibylle - chapitre 1 (sujet fini)
» L'oeil de la Sibylle, chapitre 2 (sujet fini)
» Prélude aux Ténèbres [Rose, Walden, Voldemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necronomicon :: Autre part en Angleterre. Ou bien caché.... :: La maison des Jedusor :: Bureau du Maître-