AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les centaures (traité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Sylane
MessageSujet: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 15:29

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si les centaures sont incarnables, et si Oréius été jouable vu que le contexte mélange Narnia et HP.

Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Indéterminé (a grandi en enfer)

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Au manoir de l'Emeraude (et de temps en temps chez sa mère)

Métier/Activité : Babhdán à plein temps au service de Satan [en plus ça rime], Alpha de la meute de l'Emeraude et Marrok du Royaume-Uni (avec Dean évidemment)

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : En bois de houx (couleur blanche, flexible, très robuste), 31.6 cm, elle contient un crin de licorne et est excellente pour la pratique des formules non verbales.

Patronus : Loup (si j'en avais un)

Epouvantard : ëtre séparé de façon définitive de Dean, de la meute et de Maryline.

Sam Nott
Babhdán Alpha de l'Emeraude
Sam Nott
MessageSujet: Re: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 17:30

Salut Very Happy

Normalement ça devrait être possible puisque le centaure est présent dans les deux œuvres et on y fait nous-même référence dans nos RPs.
Je pense que les admins et les autres membres confirmeront mes dires :top:

Au plaisir de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Sylane
MessageSujet: Re: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 20:30

Oki ^^

Et pour l'histoire d'Oréius vu que le contexte est un mélange de HP/Narnia son histoire diffère ? Et j'ai lu les Narnia y'a assez longtemps, je crois pas qu'Oréius existe dans le bouquin enfin j'ai pas souvenir donc est ce que je peut me référencer au film ?

Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Indéterminé

Nationalité : Aslan est de Partout à la fois : Il vit dans le coeur de chacune de Ses créatures, qu'elles soient Africaines, Anglaises, Australiennes.. cela importe peu. Il est Universel.

Lieu de vie : On prétend qu'Aslan possède un pays qui s'étend par delà les mers du monde. Mais très peu de ceux qui ont voulu s'y rendre sont revenus pour en parler. C'est certainement que ce pays est aussi fabuleux que ce qu'en racontent les légendes.

Métier/Activité : Veiller sur Ses créations

Statut du sang : Créature magique

Aslan
Entité divine
Aslan
MessageSujet: Re: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 20:44

Bonsoir :top:

Tout d'abord merci Sam de ta réponse :top: et puis merci à Sylane de son intérêt pour le forum :love: :top:

Je confirme les propos de Sam et pour répondre à tes dernières questions l'histoire de ce personnage ne diffère pas ici , tu peux te référer au film sans soucis :top: En plus comme on sait pas grand chose de ce perso t'as toute liberté pour inventer sa vie :top:

Si t'as d'autres questions n'hésite pas :top: A bientôt :top:
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 1200 ans (vieux centaure)

Nationalité : Narnienne

Lieu de vie : les forêts de Narnia mais aussi le Camp d'Aslan et parfois Cair Paravel.

Métier/Activité : Général d'Aslan puis ensuite Colonel de la division de Chiron

Statut du sang : Créature magique

Baguette : Aucune

Patronus : Aucun

Epouvantard : Son épouvantard prend deux formes: lui du coté du mal ainsi que la mort de tout son troupeau

Oreius
Centaure
Colonel de la Division de Chiron
Oreius
MessageSujet: Re: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 21:43

De rien ^^

Je voulais savoir étant donné que Oreius n'apparait pas dans les bouquins, si je dois faire le test rp de la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Plus vieux que la Terre elle même...

Nationalité : De qui vous moquez-vous ?

Lieu de vie : Tout dépend de son humeur. Il aime changer... alterner cavernes, océans, maisons d'humains... Le mieux pour solliciter un entretien est peut être de passer par Kyô Wentz, son nouvel intendant, ou par l'un des 4 seigneurs du Chaos. Mais vous pouvez aussi tenter de l'appeler. Pour cela, certains prétendent qu'il suffit de prononcer l'un de ses nombreux noms d'une voix qui frissonne... Vous tentez ?

Métier/Activité : Oeuvre à récupérer Sa propriété.

Statut du sang : Créature magique (Dragon du Chaos)

Seytan
Dragon du Chaos
Seytan
MessageSujet: Re: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 22:28

Pas la peine de faire le test RP, tu peux supprimer cette partie :top:

Bon courage pour ta fiche :top:
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 1200 ans (vieux centaure)

Nationalité : Narnienne

Lieu de vie : les forêts de Narnia mais aussi le Camp d'Aslan et parfois Cair Paravel.

Métier/Activité : Général d'Aslan puis ensuite Colonel de la division de Chiron

Statut du sang : Créature magique

Baguette : Aucune

Patronus : Aucun

Epouvantard : Son épouvantard prend deux formes: lui du coté du mal ainsi que la mort de tout son troupeau

Oreius
Centaure
Colonel de la Division de Chiron
Oreius
MessageSujet: Les centaures   Les centaures (traité) I_icon30Ven 10 Aoû 2012 - 22:35

D'accord ^^

J'ai envoyer une commande de kit a Aslan parce que malheureusement ben.. je sais pas grapher donc j'ai besoin d'un kit alors je sais pas a qui m'adresser :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les centaures (traité)   Les centaures (traité) I_icon30

Revenir en haut Aller en bas
 

Les centaures (traité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnement (traité)
» Des petites questions pour vous =D (traité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les douanes :: Office du tourisme-