AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amazons Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age du personnage : 22 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Aux alentours de sa rivière

Métier/Activité : Elle est devenue Naïade et donc son activité est de protéger sa rivière.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Cèdre, 25 centimètre, crin de licorne

Patronus : loup

Epouvantard : Son père mourrant

Maryline Szegura
Naïade, protectrice du lac des cerfs
Maryline Szegura
MessageSujet: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Sam 18 Juin 2011 - 21:59

Titre de votre forum : Amazons Warriors

Votre statut : Fondatrice (J'y suis sous Awen, Kieran et Dervila (et oui Amazons Warriors 912438 ) )

Sur quel thème porte votre forum ? : Rpg basé sur les amazones, les loups garous et les sorcières

Un résumé concis de l'intrigue ? Riva, un monde où le soleil coule sans peine dans le haut ciel. Les Amazones vivent en communauté dans leur village isolé, la reine suprême, Awen, veillant sur son peuple comme une mère face à ses propres enfants. Leur seul préoccupation réside sur la meute de loup qui arpentent les forêts lointaines, Bran à leur tête. Depuis des générations, une hostilité règne entre ces deux peuples, chacun se battant le territoire de l'autre tandis que le sang coule depuis des années entre leurs deux camps.

Mais une autre menace est en train de se lever à l'horizon, plus puissante et plus dangereuse que les combats passés. Un groupe de sorcière se regroupe sur Riva, leur croyance se tournant vers les ténèbres alors qu'elles proclament son nom comme des servantes face à leur propre rois. Elles n'ont qu'un seul désir, vaincre le monde pour y répandre chaos et ténèbres, utilisant leurs magies pour y puiser les tréfonds du mal. Erebos est leur maitre, l'enfer même coulant dans leurs veines tandis qu'un symbole puissant sillonne leurs peau gravée.

Riva doit m'appartenir. Le monde vivra ses dernières heures, mon royaume s'étendant sur la colline des hauts rois alors que les dieux même se prosterneront à mes pieds.

Un arbre mort est son apparence, les sorcières se regroupant autour de lui tandis qu'elles y puisent ses forces et ses paroles. Au loin, les loups et les Amazones, sentent que la terre est en train de sombrer, le temps devenant incertain alors que la nature semble appeler leurs aides. Un accord entre les deux camps s'imposent mais les conflits arriveront-ils à s'estomper après tant d'années? D'autant plus qu'Awen et Bran, unit par le mariage dans le passé devront aussi vaincre ce qui les ont séparés. Arriveront-ils à surmonter leur haine au profit l'amour qui les a uni afin de mener leurs peuples à la victoire?

Url de votre forum (obligatoire) :
Amazons Warriors 863623Image1
http://amazonswarriors.forumactif.ws

Lien vers notre forum sur le votre :
http://amazonswarriors.forumactif.ws/t95-boutons-de-nos-partenaires#1046

Où avez vous connu notre forum ? : Grâce à Sam il y a un petit moment déjà Amazons Warriors 912438

Le mot de la fin (un commentaire ?)... : Moi, Sam, Jared, Taylor et Lucius seront ravis de vous accueillir à Riva Amazons Warriors 85879 Wink Nous cherchons des personnes motivés avec un bon niveau RP Les postes vacants n'attendent que vous mais les personnages inventés sont toujours les bienvenue Wink
Forum interdit de moins de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Indéterminé

Nationalité : Aslan est de Partout à la fois : Il vit dans le coeur de chacune de Ses créatures, qu'elles soient Africaines, Anglaises, Australiennes.. cela importe peu. Il est Universel.

Lieu de vie : On prétend qu'Aslan possède un pays qui s'étend par delà les mers du monde. Mais très peu de ceux qui ont voulu s'y rendre sont revenus pour en parler. C'est certainement que ce pays est aussi fabuleux que ce qu'en racontent les légendes.

Métier/Activité : Veiller sur Ses créations

Statut du sang : Créature magique

Aslan
Entité divine
Aslan
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Sam 18 Juin 2011 - 22:10

Salut Maryline :top:

Notre bouton apparait pas :hum: Quand t'auras modifié ça je valide :top:
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 22 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Aux alentours de sa rivière

Métier/Activité : Elle est devenue Naïade et donc son activité est de protéger sa rivière.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Cèdre, 25 centimètre, crin de licorne

Patronus : loup

Epouvantard : Son père mourrant

Maryline Szegura
Naïade, protectrice du lac des cerfs
Maryline Szegura
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Sam 18 Juin 2011 - 22:15

Je suis truite par moment :hum: Laughing je modifie ca de suite LaughingLaughing :top: J'hésitai entre plusieurs bannières Laughing

C'est fait :tm:
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Indéterminé

Nationalité : Aslan est de Partout à la fois : Il vit dans le coeur de chacune de Ses créatures, qu'elles soient Africaines, Anglaises, Australiennes.. cela importe peu. Il est Universel.

Lieu de vie : On prétend qu'Aslan possède un pays qui s'étend par delà les mers du monde. Mais très peu de ceux qui ont voulu s'y rendre sont revenus pour en parler. C'est certainement que ce pays est aussi fabuleux que ce qu'en racontent les légendes.

Métier/Activité : Veiller sur Ses créations

Statut du sang : Créature magique

Aslan
Entité divine
Aslan
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Sam 18 Juin 2011 - 22:16

Et voilà c'est parfait :top:

Je vous mets en vitrine xD Et je déplace la fiche :top:
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 22 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Aux alentours de sa rivière

Métier/Activité : Elle est devenue Naïade et donc son activité est de protéger sa rivière.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Cèdre, 25 centimètre, crin de licorne

Patronus : loup

Epouvantard : Son père mourrant

Maryline Szegura
Naïade, protectrice du lac des cerfs
Maryline Szegura
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Dim 8 Juin 2014 - 20:47

Etant donné que je viens de changer mon formulaire de partenariat et les boutons, je me permets de la reposter ici  Amazons Warriors 673315 


Amazons Warriors


Contexte

Depuis la nuit des temps, les Amazones et les Loups sont en conflit perpétuel mais une nouvelle menace, plus dangereuse et mortelle, arrive à grand pas. En effet, tapit dans l'ombre, les sorciers de Riva se réveillent. Jusque là pourchassés et tués par les villageois, ils ont désormais la ferme intention de réveiller leur seigneur et maître : Erebos. Aphria à leur tête, tout n'est alors qu'une question de temps pour qu'ils y parviennent et des alliances vont devoir se former. Les Amazones et les Loups vont-ils mettre de côté leur rancœur et faire une trêve, bien qu'ils sont dirigé par Awen et Bran, tout deux étroitement liés par le passé. Arriveront-ils à contrer les ténèbres et à préserver ainsi la paix au sein de Riva? La guerre est en marche. Tous se préparent au pire et crains le retour du grand mage noir car emprisonné dans l'arbre sacré, son désir de vengeance et son goût du pouvoir se sont décuplés.

Nos boutons



Amazons Warriors 969168Sanstitre2
Code:
[url=http://amazonswarriors.forumactif.ws/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/969168Sanstitre2.png[/img][/url]

Amazons Warriors 863455Sanstitre2
Code:
[url=http://amazonswarriors.forumactif.ws/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/863455Sanstitre2.jpg[/img][/url]


Essentiel hors RPG


♠️ Administrateur : Awen Benigan/ Bran Blaidd/ Flitz Tadek
♠️ Modérateurs : //
♠️ Graphiste / Codeur : Design par Awen - Codage par Halloween
♠️ Statistiques : 37 Membres pour 2997 messages
♠️ Date de création : 16 Janvier 2011
♠️ Lien du forum

©️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



Bien évidemment, le formulaire du forum est posté Ici  :O  et le bouton est mis sur ma page d'accueil  Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 673315 

Gros bisous  :O Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 673315 
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 26 ans

Nationalité : Narnien

Lieu de vie : Vit avec son armée

Métier/Activité : Colonel dans l'armée d'Aslan

Dagnir Loreileï
Humain dur et froid
Colonel de la Division du Centaure
Dagnir Loreileï
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Ven 23 Jan 2015 - 14:26

Coucou :O :O

Je me permets de poster ce message pour une mausaise nouvelle (qui va aboutir sur un nouveau départ :O ) Suite à une erreur de code commise sur mon forum ce matin, ça l'a complètement "détruit" Amazons Warriors 2053065997 Avec Jared, on a cherché, fait des manipulations mais rien à faire, le forum ne veut plus de code, ni se remettre bien.

Je suis donc dans l'obligation d'en ouvrir un autre. (Je dois prendre ça comme un nouveau départ mais j'avoue que ça m'a fait un sacré choc étant donné que Roro y avait encore sa marque Sad et que voilà, même si nous sommes peu, je l'aime ce forum car j'y ai incrusté mon univers Sad )

Enfin, tout ça pour dire que du coup, je vous referai une demande de partenariat avec le nouveau lien une fois qu'il sera recréer :tm:

Merci à vous pour votre compréhension et à très vite pour une nouvelle "collaboration" Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 399267357 Amazons Warriors 399267357
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 30 ans

Nationalité : Narnienne

Lieu de vie : Nomade

Métier/Activité : Soldat dans la Division du Centaure, sous le commandement du Colonel Loreileï

Statut du sang : Créature magique (métamorphe)

Baguette : S'il vous plait, ne me tendez pas de perche si vous ne voulez pas avoir à vous plaindre de ma grivoiserie.

Patronus : Il n'est pas sorcier.

Epouvantard : Des flammes

Kewan Grani
Métamorphe cheval soldat de la Division du centaure
Kewan Grani
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Ven 23 Jan 2015 - 14:35

Re Dadou Amazons Warriors 3141040118

Tu as raison de te permettre de poster ici c'est fait pour ça, c'est ton sujet ;D  Tu peux même donner régulièrement des nouvelles de ton forum quand ça te dit quand il sera reconstruit :tm:

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu récupérer le forum de base =( C'est horrible les codages >< quand j'en utilise j'essaye toujours de les manipuler avec précaution car parfois ça te bousille tout, mais tout un forum quand même O_O  

Je ne suis pas là ce week-end mais si vous avez besoin d'aide cet aprem pour déménager AM n'hésitez pas à frapper à ma porte :tm:   Je me souviens comme si c'était hier de votre mobilisation pour Necro au temps où c'était encore "HP Aslan" et je trouve ça normal de vous renvoyer l’ascenseur ;D

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 26 ans

Nationalité : Narnien

Lieu de vie : Vit avec son armée

Métier/Activité : Colonel dans l'armée d'Aslan

Dagnir Loreileï
Humain dur et froid
Colonel de la Division du Centaure
Dagnir Loreileï
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Ven 23 Jan 2015 - 18:16

Merci, c'est promis Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 673315

Tu n'as pas à être désolé Amazons Warriors 122221 J'aurai pas du toucher à ce fameux code ce matin Sad Laughing mais c'est vrai qu'on a pas compris pourquoi, après pourtant une récupération, les codes ne s'affichent plus du tout (et pourtant ils sont bien dans le panneau d'administration) Shocked Fort heureusement, on n'a pas perdu les sujets, et tout ce qui était posté mais ça fait tout bizarre de devoir déménagé Sad

D'ailleurs, c'est vrai que ça rappel le déménagement de Nécro Laughing Amazons Warriors 673315 En tout cas merci aussi pour la proposition :O :O c'est vraiment gentil Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 122221 Pour le moment, ça va mais promis, si on a besoin, on n'hésiterai pas à demander Amazons Warriors 122221 Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 122221 C'était normal d'avoir aidé :O :O et c'était un plaisir de pouvoir le faire Amazons Warriors 673315 Amazons Warriors 673315
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 22 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Aux alentours de sa rivière

Métier/Activité : Elle est devenue Naïade et donc son activité est de protéger sa rivière.

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : Cèdre, 25 centimètre, crin de licorne

Patronus : loup

Epouvantard : Son père mourrant

Maryline Szegura
Naïade, protectrice du lac des cerfs
Maryline Szegura
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30Lun 30 Mar 2015 - 11:01

Bonjour à tous :O :O Amazons Warriors 122221

Et voici ma fiche, avec les nouveaux boutons et le nouveau lien du forum Amazons Warriors 97126 (après de nombreuses batailles LaughingLaughing ) Bien évidemment, le bouton et la fiche de Necro est ajoutée sur le mien Amazons Warriors 673315 :O (bouton, dans les liens externes et la fiche dans les partenariats Amazons Warriors 673315 )


Amazons Warriors  


Contexte  

Malgré l'alliance nouvelle entre les Amazones et les Loups, Aphria et ses congénères ont réussit à libérer Erebos.

Désormais, l'avenir ne tient plus qu'à un fil. Affaibli mais enfin coupé de sa malédiction, le grand mage noir compte bien plier le monde à sa volonté et faire des habitants de Riva, ses esclaves.

Avec l'aide de ses précieux sujets, il entame sa quête de pouvoir et cherche de nouveaux alliés.

Pendant ce temps, une autre guerre se prépare. Divisée, La Confrérie de l'Aigle est à deux doigts de se déchirer. Entre les assassins de l'ancien et du nouveau Crédo, les tensions se creusent et une seule question se pose : qui de Deanna ou de Sharyn est habilité à les diriger?

Le combat n'est qu'à son commencement. Rien à Riva n'est encore acquis et tout peux encore changer entre les clans.

Nos boutons



Amazons Warriors P8d1
Code:
[url=http://amazonswarriors.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/14/p8d1.jpg[/img][/url]

Amazons Warriors 8c3m
Code:
[url=http://amazonswarriors.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/14/8c3m.jpg[/img][/url]


Essentiel hors RPG


♠️ Administrateur : Awen Benigan/ Bran Blaidd/Deanna Wendelleigh
♠️ Modérateurs : //
♠️ Graphiste / Codeur : Design par Deanna - Codage par Halloween
♠️ Statistiques : 23 Membres pour 391 messages
♠️ Date de création : 16 Janvier 2011
♠️   Lien du forum

©️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



Gros bisous Amazons Warriors 399267357 Amazons Warriors 399267357
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amazons Warriors   Amazons Warriors I_icon30

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazons Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necronomicon :: Rencontre avec la population :: Les dessous de Necronomicon :: Politique internationale :: Partenariats acceptés-